Les passages Meriadeck
Bordeaux

VINCI immobilier acquiert, auprès de la foncière wereldhave, la galerie commerciale les passages mériadeck. Un ensemble commercial de 7 500 m² répartis sur 2 niveaux, dont 5 500 m² déjà commercialisés située entre la rue du château d’eau et la rue Saint-Sernin au centre-ville de Bordeaux.
Le projet de VINCI Immobilier consiste à transformer la galerie pour offrir 7 500 m² de commerces de moyenne surfaces indépendantes, répartis sur deux niveaux. Chaque commerce aura un accès direct et indépendant depuis la rue, et un parc de loisirs de   3 000 m2 sera installé au R-1. Pendant les travaux de restauration, une attention particulière sera apportée aux commerces déjà en exploitation. Le passage couvert qui desservait les espaces vacants sera réaménagé pour accueillir un ou deux nouveaux commerces, pour une surface totale de 2 000 m².

Les Passages Mériadeck s’intègre dans un ensemble immobilier composé de logements, d’une résidence hôtelière et bénéficie des transports en commun à proximité immédiate