Cannes gare
rue Jean Jaurès Cannes

Le projet immobilier, à côté de la gare de Cannes, a fait l’objet d’un concours organisé par la SNCF et VINCI IMMOBILIER a été désigné lauréat pour développer un pôle de commerces neufs, de services et de restauration de 2 600 m². La livraison s’est faite en été 2015 et l’ouverture au public en septembre 2015.

Le pôle de commerces propose des enseignes qualitatives (moyennes surfaces et boutiques) permettant d’améliorer l’offre proposée aux 5 millions de voyageurs qui transitent chaque année dans la gare ainsi qu’aux Cannois.

Réhabilitation de la gare de Cannes et  création d’un pôle commerces comprenant  aussi une crèche et 1 salle de sport.

Le projet participe à la réhabilitation globale du Pôle d’Echange Multimodal de la Ville de Cannes,
réalisé par Gare et Connexions Ces projets d’envergure au cœur de la ville ont pour ambition de faire de la gare de Cannes un véritable lieu de vie offrant aux voyageurs des services de qualité et une accessibilité renforcée aux différents modes de transport.
Ces nouveaux locaux permettront d’améliorer l’offre proposée aux 5 millions de voyageurs qui transitent chaque année dans la gare ainsi qu’aux Cannois.

8 Commerces dont : une crèche (BABILOU), une salle de fitness (FITLANE), 2 restaurants (NISSA CAFE et MANGOS),
– une boulangerie (MULTARI), un bar nouvelle génération pour les parieurs hippiques (PMU CITY) 2 boutiques (MAXI BAZAR et BAGAGES & Co)

Tramway en prévision, bus à haute qualité de service.